Mark The Ugly


Et oui, il en fallait un.

Dommage à tous les fans de philosophies et de discours politiques, il n’y aura pas de ça ici. Il y aura bien mieux : un sponsonariat avec Sanglier magazine, analyses de belles affiches : Arles Avignon-Sochaux, des tickets pour des visites des corons à Lens à gagner sont en vue.

Après Franck Ribéry on continue dans le lourd et dans la star, aujourd’hui je vous présente Mark The Ugly.

Mark c’est qui? un mec qui fait une chronique hebdomadaire sur Sofoot et qui dézingue l’actualité de nos petits joueurs de balles. Un de plus tu me diras, toi jeune ado qui perce ces boutons devant son ordi, mais qu’a t-il de plus?

Une culture du football aussi ancienne que récente, des maillots vintage pour les nostagiques (s’tellement plus classe que les costards), un humour noi’ et des sujets d’actualités aussi intéressant que variés. Mark est un peu comme Franck et Karim au bois de Boulogne il touche à tout.

C’est 52 épisodes pour le moment, tous aussi bon les uns que les autres et je trouve que Mark c’est comme le vin, plus il vieillit, meilleur il est. Fais gaffe de pas tourner au vinaigre.

On sait juste qu’il est né il y a longtemps, dans le Gatinais. Abandonné par une famille protestante parce qu’il frappait déjà ses jeunes camarades à la crèche, le petit Marc est recueilli par une meute de loups dans un sous-bois du Loiret et élevé sur les bords de l’Ouanne, dans la passion de l’AJ Auxerre et de « MU ». Allez comprendre…

A mesure qu’il grandit, Marc se montre de plus en plus méchant jusqu’à faire peur à ses frères louveteaux. Abandonné de nouveau, il erre des semaines entières près d’un vignoble de Chablis. Un jour qu’il s’égare, Marc tombe dans un affluent de la Loire pollué par les déchets toxiques d’une usine nucléaire désaffectée. La mutation est immédiate. Marc devient malhonnête, Marc devient teigneux, Marc devient de mauvaise foi. Bref, Marc devient… Mark the Ugly.

L'humour de Mark, c'est comme la France, tu l'aimes ou le quitte.

Et toi, oui qui savoure cet article et qui va mettre le lien sur ton mur Facebook tellement il envoie du steak, tu peux aussi poser tes questions à Mark et il l’a retient, il y répondra.

Voici ma petite sélection:

Arles Avignon, c’est un festival?

Pourquoi PSG/OM est devenu aussi sulfureux qu’un combat de pokémon?

8 enfants retrouvés morts dans un jardin du nord, peux-tu m’expliquer comment l’union de Zahia et de Franck a-t-elle pu donner une aussi grande portée ?

Il y a t’il des parkings pour caravanes a coté du Stade de Valenciennes pour accueillir la famille de José Saez? Ou brice Hortefeux va t’il tous les faire disparaitre?

Evian Thonon Gaillard : C’est en gagnant contre n’importe qui qu’on remporte n’importe quoi …

Les phases de jeu en triangle, c’est encore un coup des Illuminatis ??

Blanc compte organiser des journées à thème, Ben arfa a toutes ses chances non?

Combien de Sammy Traoré (ou de jean-Eudes Maurice) de le PSG devra-t-il vendre pour rembourser ses achats de joueurs à crédit ?

Le GR38 c’est un chemin de randonnée?

Est il vrai que Ribéry et Benzema ont postuler pour devenir sélectionneur des féminines française de moins de 17ans?

Ne trouves tu pas un peu facile de placer Ribéry en examen sachant qu’il n’en a jamais réussi un de sa vie?

Qu’est-ce qui te choque le plus dans le Nord : enterrer 8 bébés ou partouzer avec son beau-frère ?

Pourquoi la femme de Valbuena n’est-elle pas mise, aussi, en examen pour détournement de mineur ?

Laurent BLANC selectionneur c’est Le Pen qui doit être content

Est ce que les parents de Yoann Dumont viennent à Divorcer, resteraient il freres et soeur ?

Apparemment, selon Nike, la saison appartient à Mamadou Sakho. Est-il possible de la racheter ou de la refiler à Kipsta et Geoffrey Dernis ?

Est-ce que Stéphane M’Bia est arrivé en retard à l’entraînement car il était retenu pour le tournage de bienvenue dans ma Tribu sur TF1 ?

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Humour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s